ANGELUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELUS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande, pacte Total

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McTayer
Invité




demande, pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande, pacte Total   demande, pacte Total - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:47

héhé on va tous lui tombé dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Invité




demande, pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande, pacte Total   demande, pacte Total - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:53

Il m'a attaquer juste avant de poster son bazar ici, puis aujourd'hui j'ai eu le droit à un petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
McTayer
Invité




demande, pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande, pacte Total   demande, pacte Total - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:13

en plus il ta attaqué??? rooo sil a des coordonnees en G2, ji rentre dedant^^
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Invité




demande, pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande, pacte Total   demande, pacte Total - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:44

il a attaqué mais pas jusqu'au bout, car j'avais tout virer de la planete et une contre offensive avait ete donnée juste apres ^^

Mais tout ca n'est que de l'histoire ancienne desormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spynet66
Invité




demande, pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande, pacte Total   demande, pacte Total - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:08

J'en ai parler a mes membre qui était pas déja tres chaud, mais depuis que Artem est passé sur un des membres, plus personne ne veu venir.

et si je ne lance que des sonde, je ne voi pa ce qui es dérangeant, vu que je suis aussi sondé par Séraphus
Revenir en haut Aller en bas
ghost ri
Invité




demande, pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande, pacte Total   demande, pacte Total - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:20

bon ben dans ce cas je dirait que aucun pacte n'est possible car si vous faitent une demande de pacte mais que vous sonder ou attaquer en meme temp c'est pas tres logique enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
clement8
Invité




demande, pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande, pacte Total   demande, pacte Total - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:35

C'est mon avis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
McTayer
Invité




demande, pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande, pacte Total   demande, pacte Total - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:53

wai c'est clair !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphus
Invité




demande, pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande, pacte Total   demande, pacte Total - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:34

Moi tout casser, moi les bouffés Twisted Evil

MIAMMM MIAMMMM, A TABLEUUUUUUU Razz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement8
Invité




demande, pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande, pacte Total   demande, pacte Total - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:42

lol! ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
dark lin
Invité




demande, pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande, pacte Total   demande, pacte Total - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:06

oui sa c vrai les mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande, pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande, pacte Total   demande, pacte Total - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande, pacte Total
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELUS :: Publique :: Communication inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser