ANGELUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELUS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Palandir [26/06/07][Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphus
Invité




Palandir [26/06/07][Acceptée] Empty
MessageSujet: Palandir [26/06/07][Acceptée]   Palandir [26/06/07][Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:26

Bien le bonjour à tous/tes, je suis Palandir.

Mes points généraux:
3 059.
Ma place est: 1242ème.
Mon pseudo in mage est le même que sur le forum: Palandir.

_ Je viens à vous car j'ai reçu un message de recrutement de la part de Sniper que j'ai apprécié alors je viens voir de mes propres yeux comment c'est de plus près Wink

_ L'alliance Angelus est ma 1ère (ou sera ma 1ére si je suis retenu).

_ Pour moi le plus important comme beaucoup je pense est de m'amuser sans devoir m'arraché les cheveux Razz. Je pourrai apporter mon soutient aux membres de l'alliance, contribué à la faire vivre et à la faire prospéré.

_ Dans une alliance je dois me sentir bien, ça doit être conviviale et il doit y avoir de l'entre-aide, c'est l'essentiel. Pour le reste pas de critères spéciaux sauf que le forum doit être propre et sans langage sms, c'est toujours plus agréable à lire dans ces conditions Wink.

_ Cela me ferai bien sur plaisir de participé à l'activité du forum et in game évidement, mais je vais être franc j'ai déjà un compte en beta 3 où je suis très impliqué et un sur ogame où je le suis moins ^^.
Cela ne m'empêchera pas de venir ici mais ma fréquence de passage pourrai être de plusieurs fois par semaine. J'usqu'à maintenant je ne me suis pas trop occupé de ce compte, mais avec une alliance sympa derrière moi c'est plus motivant.

_ Mon expérience sur Ogame pour commencer: cela fait plus d'un an que j'y suis, Mon 1er compte était classé top700 en Uni9, j'étais minier mais depuis quelque mois je m'ennuyai de plus en plus donc j'ai arrêter. J'ai donner mon compte au cousin d'un membre de l'alliance, suite à quoi il l'a rejoint.

Un ami de jeu de l'alliance m'a offert récemment son ancien compte, top 2000 et il y a du boulot à faire dessus^^ mais ça me motive plus. c'est un compte raider alors ça me change de mon 1er mineur. Pour E-univers j'ai commencer depuis environ deux mois, je suis classé top600 et gros raider, j'adoreeeee recycler Twisted Evil.

L'alliance dans laquelle je suis sur le beta3 est composé en grande partie de membre qui sont encore comme moi sur ogame Uni9, dont l'ami de jeu qui m'a offert son compte Ogame. Je suis admin et ambassadeur de l'alliance.
Je pense avoir résumé tout ça dans les grandes lignes.

_ Mon temps de jeu par jour est de plusieurs heures si je n'ai rien d'autre à faire, comme je suis raider sur le beta3 je suis souvent présent, même à cette heure la ^^ (d'ailleurs en ce moment je recycle un gars, il va s'en tiré pour plusieurs millions de dégâts Twisted Evil et moi pour environ 200K Razz donc je suis pas près d'aller dodo Sleep).

_ mon type de jeu héhé ben raider, enfin sur beta3, ici pour le moment je vais rester tranquille en mineur et agrandir mon empire.

Pour les questions sympathique qui suivent voici mes réponses:

_ Le saumon fumé, j'aime bien mais sans plus, je suis pas très poisson.

_ Si vous parlez bien comme je le pense de la france de la PM qui s'appelle Terre et bien je dirai: Paris Laughing.

_ Et pour finir la boisson que je préfère, heum... j'aime beaucoup le Kir (surtout le Kir royal drunken) j'adore aussi le champagne et le cidre brut, niveau soda j'en aime bien plusieurs mais aucun vraiment plus que l'autre, c'est selon.

Voili voilou j'ai fini, bon je n'ai pas mis tout ce qui me passai par la tête sinon je pourrai un faire un roman ( study ).

Au plaisir, je reviendrai au soir voir vos réactions suite à ma candi, bonne journée à vous.


Palandir.
Revenir en haut Aller en bas
PaTiX
Fondateur Alliance et Admin Forum
Fondateur Alliance et Admin Forum
PaTiX


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : G1,G2,G3,G4,G5,G6,G7,G8
Date d'inscription : 19/05/2007

Palandir [26/06/07][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Palandir [26/06/07][Acceptée]   Palandir [26/06/07][Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:36

Salut ! Je trouve que tu as déjà fait un beau roman !!! lol!
Pour ma part je suis complètement pour !! C'est une candidature ultra complète on peut le dire ! Donc je te souhaite bonne chance mais c'est quasiment sûr que tu passe !! @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-ugm-uni2.go-forum.net
clement8
Invité




Palandir [26/06/07][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Palandir [26/06/07][Acceptée]   Palandir [26/06/07][Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:53

Salut !!!

Bienvenue sur le forum !!
Bon bah une candidature qui révèle un joueur motivé et sympa !!
Je suis sur que tu seras accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nd3
Invité




Palandir [26/06/07][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Palandir [26/06/07][Acceptée]   Palandir [26/06/07][Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:19

Très belle candidature, très détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Invité




Palandir [26/06/07][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Palandir [26/06/07][Acceptée]   Palandir [26/06/07][Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:27

Très belle candidature ! Je suis pour a 100 % ! Tu a l'air motivé et très sympa donc a bientot dans l'alliance j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
clement8
Invité




Palandir [26/06/07][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Palandir [26/06/07][Acceptée]   Palandir [26/06/07][Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:54

Postule ig !!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphus
Invité




Palandir [26/06/07][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Palandir [26/06/07][Acceptée]   Palandir [26/06/07][Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:38

Bonjour à vous, je suis rentré il y a peu et je viens de voir vos posts, je vous en remercis. J'ai créer plusieurs colonies ce matin, mon développement va faire un bon Smile. J'ai 3900 points je viens de voir ça woooo ^^. Encore merci pour mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas
PaTiX
Fondateur Alliance et Admin Forum
Fondateur Alliance et Admin Forum
PaTiX


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : G1,G2,G3,G4,G5,G6,G7,G8
Date d'inscription : 19/05/2007

Palandir [26/06/07][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Palandir [26/06/07][Acceptée]   Palandir [26/06/07][Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:21

Voilà normalement tu as les droits pour la partie privée !
Bienvenue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-ugm-uni2.go-forum.net
clement8
Invité




Palandir [26/06/07][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Palandir [26/06/07][Acceptée]   Palandir [26/06/07][Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:56

Bienvenue chez les angelus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palandir [26/06/07][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Palandir [26/06/07][Acceptée]   Palandir [26/06/07][Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palandir [26/06/07][Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELUS :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser