ANGELUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELUS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Anubis

Aller en bas 
AuteurMessage
max
Invité




Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:53

Points : 104073
Place : général 725ieme flottes 797ieme recherche 800ieme
Pseudo ingame : Anubis

Pourquoi les Angelus et pas une autre alliance ?

car je suis dans une alliance ou aucun forum n est existant et je vois que vous avez une assez bonne organisation et vu les réactions vous m avez l air assez sympa

Si vous avez quitté une alliance pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ?
comme je l ai dis ci dessus mauvaise organisation de l alliance et mauvais contact entre les joeur

A votre avis, pourquoi devrions nous vous accepter ?
pour le moment je n ai pas beaucoup de point mais j assez bien d experience dans le jeux et je crois que je peut apporter un plus meme si c est par plus tard

Pour vous, a quoi cette alliance ou une autre doit elle vous servir ou vous apporter ?
une alliance ne doit nullement servir a demander des ressource,pour moi elle doit servir a tout d abord crée une amitié car ce n est qu un jeux et deuxiement une alliance est de se conseiller et de se soutenir les un aux autre et de ne pas rester dans notre petit coin

Avez vous l'intention de Participer à la Vie du Forum Et de L'alliance ?
oui je suis dans les MD du beta 3 et je participe assez bien sur le forum des que j ai le temp donc une fois tout les deux jour ou tout souvent en plus tout le week end

Votre expérience sur E univers ou sur Ogame (Précisez Univers et Top)
j avais des compte dans ogame que j ai arrêter car je trouvais sa ennuyeux par rapport a e-univers apres cela j ai commencer dans le beta3 ou j ai assez vite monter a present je suis classer dans le beta 3 : 264ieme en general , 156ieme en flottes et 291ieme en recherche(dans 9jour je monte de 40 place grace a warp level 9)je fait parties d une alliance classer 11ieme au classement general 5ieme en flottes et 10ieme en recherche
juste pour information j était le fondateur d une alliance on était classer 30 au général mais par simpliciter car plusieur inactif et les recrutement etait defficile car beaucoup de joueur aime faire solo nous avons fussionner avec les MD

Votre temps de jeu par jour : 3h
Votre type de jeu ( Mineur ou Raideur ) : mineur et raideur

D'autres questions secondaires
Aimez-vous le saumon fumé ? oui
Connaissez-vous la capitale de la France ? oui paris (j habites en belgique
Quelle boisson préférez-vous ? non alcooliser ice tea peche et alcooliser vodka lol!

voila je crois que j ai repondus a toute vos question a vous de débatre si vous voulez plus de question faites le moi savoir

bon jeux a tous
coordialement Anubis
Revenir en haut Aller en bas
McTayer
Invité




Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:15

je n'est rien contre toi, mais c'est non pour moi !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clement8
Invité




Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:04

Moi, je ne sais pas......mais je trouve que ce que tu dis n'est pas con, assez moticé. OUI pour moi pour l'instant !

Et McTayer, argumente stp !
Revenir en haut Aller en bas
ghost ri
Invité




Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:22

moi je dirait que je ne voit pas pourquoi je te refuserait donc pour moi c'est oui on a besoin de monde apres comme tout les autres si tu joue pas tu degagera donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
Séraphus
Invité




Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:22

D'accord avec ghost!!
Revenir en haut Aller en bas
McTayer
Invité




Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:54

bon bin je n'est pas le choix alors, je me range de votre coté les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphus
Invité




Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:36

tu sais, si il évolu comme un escargot ben ça sera vite vu, mais même un membre faible si il évolu vite et bien c'est utile, et en plus si il est sympa alors la Wink.

Faut dire aussi qu'on a tous commencer petit et que tout le monde a droit a sa chance, après à lui de nous prouver que nous avons fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
clement8
Invité




Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:43

Heu... Mac' , pourquoi tu disais non au départ, à cause de sa faiblesse ??
Revenir en haut Aller en bas
ghost ri
Invité




Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:46

oui parce que pour l'instant on la pas revus alors sa commence mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
clement8
Invité




Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55

lol! ! Dis donc, Ghost, tu es carré pour la durée toi ! Ca fait à peine 1 journée et demi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost ri
Invité




Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:02

ben ecoute moi quand je pose une candidature je la surveille car si on me dit vs pose ingame mais que je surveille pas et que je la pose 3 ou 4 jours apres sa en dit gros sur mon temp de connection voila tout et c'est sur que vous avez de la chance que c'est pas moi le chef car a mon avis vous pleureriez lol quand j'avais mon ally je sondait regulierement mes membres et quand la flotte etait a quai je les raidais t'inquiete apres ils fesaient tres tres tres attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELUS :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser