ANGELUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELUS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arwin 08/09/07[Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwin
Invité




Arwin 08/09/07[Acceptée] Empty
MessageSujet: Arwin 08/09/07[Acceptée]   Arwin 08/09/07[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:20

Points : 0 ( pour le moment)
Place : 1482
Pseudo ingame : Arwin

Pourquoi les Angelus et pas une autre alliance ? : Et bien je connais assez bien Seraphus (alias Palandir

Si vous avez quitté une alliance pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? : Non je commence le beta 3 mais je suis top 900 beta 3

A votre avis, pourquoi devrions nous vous accepter ? : Ben sa je sais pas :X
Pour vous, a quoi cette alliance ou une autre doit elle vous servir ou vous apporter ?: Et bien m'amuser.

Avez vous l'intention de Participer à la Vie du Forum Et de L'alliance ?: Toujours

Si Oui pourquoi ? Si Non pourquoi ?: Et bien parce que j'aime flooder sur les forums sans exagérer. Sa détent quoi!

Votre expérience sur E univers ou sur Ogame (Précisez Univers et Top) : Ogame uni 9 : top 650, uni 39 : top 350, Uni 51 top 600 (tous retraité) et Beta 3 top 900

Votre temps de jeu par jour : 15-30 min la semaine (l'ecole Sad )
Votre type de jeu ( Mineur ou Raideur ) : Je veux être mineur

D'autres questions secondaires
Aimez-vous le saumon fumé ? Lol non...
Connaissez-vous la capitale de la France ? Paris
Quelle boisson préférez-vous ? L'eau


Je sais j'ai 0 pts mais Palandir m'a dit de venir poser ma candi ici (sur msn se soir). Je connais Palandir depui mon addesion chez les Dragon Rouge Uni9 (en milieu mars 2007 je crois...).

En tous cas, Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphus
Invité




Arwin 08/09/07[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arwin 08/09/07[Acceptée]   Arwin 08/09/07[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:51

Coucou arwin, merci d'avoir poser ta candi!! Bon oui il commence mais ce n'est pas un débutant et je le connais depuis ogame comme il le dit, donc il va vite monter et je vais l'aider grâce à mes ressources.

Donc ça serai bien de faire une exeption pour lui, de plus comme il me l'a fait remarquer la limitation au top 600 est trop juste, nous devrions limiter le recrutement au top 800, nous aurions peu être plus de réponse, j'attend moi même des réponses à mes missives.

Voila j'attend vos avis et j'espère qu'il pourra nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
clement8
Invité




Arwin 08/09/07[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arwin 08/09/07[Acceptée]   Arwin 08/09/07[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:47

Bon bah moi je suis entièrement POUR !! Vu qu'en plus c'est un ami à Palandir ( Séraphus ) ! Euh... Je trouve qu'on ne devrait pas mettre de limite en points dans l'ally ! On devrait recruté n'importe qui !! Les débutants comme les experts !!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphus
Invité




Arwin 08/09/07[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arwin 08/09/07[Acceptée]   Arwin 08/09/07[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:57

Merci clement, petit deviendra grand un jour Wink.
Pour la no limite de point oui je suis d'accord, j'aurai du y penser, c'est comme ça que fonctionnait mon ancienne alliance sur ogame et ça ne l'empêchait pas d'être un excellente alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
PaTiX
Fondateur Alliance et Admin Forum
Fondateur Alliance et Admin Forum
PaTiX


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : G1,G2,G3,G4,G5,G6,G7,G8
Date d'inscription : 19/05/2007

Arwin 08/09/07[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arwin 08/09/07[Acceptée]   Arwin 08/09/07[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:08

Si tu viens de Palandir et que tu as pas mal exp et bah je suis pour ! Very Happy
Et puis t'a l'air sympathique !
Pour le no limit pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-ugm-uni2.go-forum.net
clement8
Invité




Arwin 08/09/07[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arwin 08/09/07[Acceptée]   Arwin 08/09/07[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:11

Bon bah tu peux poster ta candid ig je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
PaTiX
Fondateur Alliance et Admin Forum
Fondateur Alliance et Admin Forum
PaTiX


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : G1,G2,G3,G4,G5,G6,G7,G8
Date d'inscription : 19/05/2007

Arwin 08/09/07[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arwin 08/09/07[Acceptée]   Arwin 08/09/07[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:22

Ouai va y !
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-ugm-uni2.go-forum.net
Séraphus
Invité




Arwin 08/09/07[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arwin 08/09/07[Acceptée]   Arwin 08/09/07[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:46

Merci c'est cool, pour le moment il est pas connecter msn, je vais lui dire que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphus
Invité




Arwin 08/09/07[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arwin 08/09/07[Acceptée]   Arwin 08/09/07[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:56

Bienvenu à toi Arwen, un nouveau dans nos rangs!!
Bienvenu dans ton nouveau chez-toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
clement8
Invité




Arwin 08/09/07[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arwin 08/09/07[Acceptée]   Arwin 08/09/07[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:00

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwin 08/09/07[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arwin 08/09/07[Acceptée]   Arwin 08/09/07[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwin 08/09/07[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELUS :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser